Live News

Covid-19 : les acteurs de l’industrie du Tourisme soumettent des propositions de mesures

Les représentants de ces différentes associations de l’industrie du Tourisme ont soumis des propositions de mesures, dont sanitaires, qui pourraient faciliter la réouverture des frontières tout en minimisant les risques de la propagation de la maladie à Maurice. C'est ce qui ressort d'un communiqué émis ce jeudi soir. 

Publicité

C’était lors d’une réunion avec le nouveau ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, ce jeudi 9 juillet.  

Le Deputy Prime Minister et ministre du Logement et des Terres a entamé une série de rencontres avec les acteurs de l’industrie du Tourisme, depuis le mercredi 8 juillet. 

Il a été à l’écoute des représentants de l'Association des Hôteliers et des Restaurateurs de l'Île Maurice (AHRIM), avant de recevoir ceux de Business Mauritius et des Hôtels de charme.

Ces premières prises de contact ont permis au ministre Obeegadoo de mieux comprendre les difficultés du secteur, sévèrement touché par la pandémie de Covid-19. Il a aussi pris connaissance des attentes des uns et des autres concernant la réouverture des frontières.

Le no2 du gouvernement aura d’autres rencontres avec les acteurs de ce secteur la semaine prochaine

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !