Live News

Covid-19 : le poste de police de Brisée Verdière décontaminé  

Un exercice de décontamination a été effectué, ce dimanche 21 mars 2021, au poste de police de Brisée Verdière, par les officiers du ministère de la Santé. Un des membres de ce poste de police a été testé positif de la Covid-19 samedi 20 mars 2021.

Publicité

Quant aux autres policiers de ce poste de police, ils ont été pris en charge, vers les 12 h 48, ce dimanche, pour être placés en quarantaine. De ce fait, le poste de police de Brisée Verdière est actuellement fermé aux membres du public jusqu’à nouvel ordre.  

Lors de la conférence de presse du National Communication Committee, le 20 mars 2021, le  Deputy Commissioner of Police (DCP)  Krishna Jhugroo a rappelé aux membres de la force policière le risque de leur métier. Tout en soulignant que depuis dix jours, ils sont en train d’effectuer un travail « formidable ». Il a aussi demandé aux membres de la force policière de ne pas baisser les bras. L’objectif, dit-il, est d’endiguer la pandémie Covid-19 qui a pris de l’ampleur dans le pays. 

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !