Live News

Covid-19 : le ministre de la Santé applaudit les frontliners  

Le ministre de la Santé, le Dr Kailesh Jagutpal, était dans les studios de Radio Plus ce lundi 6 avril pour le lancement de la campagne de sensibilisation visant à remercier tous ceux qui travaillent en première ligne ou dans l’ombre en cette période de confinement et de combat contre le Covid-19. 

Il était l’invité de Tia Chenney pour une émission spéciale d’une trentaine de minutes au cours de laquelle il a lui aussi applaudi tous ceux qui travaillent en ce moment, rappelant « qu’ils accomplissent une tâche très difficile ». 

Le ministre lance ainsi officiellement cette initiative de Radio Plus avec la collaboration du ministère de la Santé et en partenariat avec Mauritius Telecom et Courts Mammouth. Elle vise à applaudir pendant une minute tous les soirs à 19 h de chez soi tous ceux qui se donnent à fond en ce moment au travail pendant que les autres sont en confinement.  

A 19 h ce lundi, ils étaient nombreux à avoir applaudi dans les quatre coins de l’île et à avoir partagé leurs photos et vidéos sur les réseaux sociaux. 

Si vous avez manqué l’événement, vous pourrez vous rattraper demain à 19 h. 

Vous pouvez aussi voir l’intégralité de l’émission sur notre page Facebook. 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !