Live News

Covid-19 : Le Groupe Beachcomber met l’hôtel Victoria Beachcomber à la disposition de l’Etat

L'hôtel Victoria Beachcomber à la disposition de l'État

Dans un communiqué, le groupe Beachcomber annonce qu'elle mettra l’hôtel Victoria Beachcomber Resort & Spa à la disposition de l’Etat mauricien à partir du lundi 23 mars prochain. Cela, dans un contexte particulier, où le monde est confronté à une crise sanitaire d’une extrême gravité. Beachcomber Resorts & Hotels affirme qu'elle a à cœur d’agir contre la propagation du COVID-19. 

Aussi, en signe de solidarité nationale et dans le souci de participer aux efforts patriotiques collectifs, le Groupe annoncé que l'hôtel sera converti en centre d’hébergement et accueillera des personnes en quarantaine dans les prochains jours. 

A compter de lundi prochain, les opérations seront assurées sur place par les équipes du ministère de la Santé et fonctionnera selon un modus operandi agréé. 

Les derniers clients qui sont toujours à l’hôtel seront transférés dans un autre établissement hôtelier du Groupe Beachcomber. «Nous avons tenu à répondre favorablement à l’appel du gouvernement, en cette période où le monde entier traverse des moments extrêmement pénibles. Nos pensées vont particulièrement aux personnes testées positives au virus», déclare Jean-Louis Pismont, Chief Operations Officer du Groupe.

  • Coronavirus

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • SMP