Live News

Covid-19 : «Le gouvernement est dépassé par les évènements», selon Bodha

« Le gouvernement ne gère pas le dossier de la Covid-19 comme il se doit», affirme le député Nando Bodha dans un « live » sur sa page Facebook ce jeudi soir. L’ancien ministre des Affaires étrangères a qualifié le gouvernement de « gouvernement qui est dépassé par les évènements ».

« La situation en ce moment est hors de contrôle du gouvernement, car il y a eu 500 cas positifs en un mois », a-t-il indiqué. Nando Bodha déplore aussi qu’il n’y ait aucune « roadmap » sur la campagne de vaccination contre la Covid-19.

En ce qui concerne les personnes qui ont été incinérées au cimetière Bigara, à Curepipe, il y aurait neuf personnes depuis le début de l’année, selon ses renseignements. Les personnes décédées, selon Nando Bodha, ont été incinérées sous le protocole de Covid-19. Il demande donc des explications au gouvernement sur ce sujet.

Nando Bodha a également souligné que le programme éducatif doit se poursuivre, mais qu’il ne faut pas exposer la vie des enfants.

« Il faut venir avec des solutions. Nous lançons un appel au gouvernement afin qu’il comprenne la souffrance des gens », a-t-il affirmé. Il a aussi fait une demande pour que les députés obtiennent leur Work Access Permit (WAP).

 

  • Mazda 3

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !