Live News

Covid-19 : l'association des recteurs et assistants-recteurs des collèges d’État plaide pour une campagne « agressive » de communication

Photo d'illustration

Preetam Mohitram, le président de l’association des recteurs et assistants-recteurs des collèges d’État, dans une déclaration sur Radio Plus ce mercredi 27 mai, 
affirme qu’il est important que les élèves soient informés des mesures sanitaires à être respectées dans le sillage de la pandémie de Covid-19. L’association plaide pour une campagne de sensibilisation avant la rentrée des classes.

Il a aussi indiqué que le personnel non enseignant a aménagé et désinfecté les salles de classe pour accueillir les élèves. Ces derniers doivent comprendre ces mesures, a-t-il fait ressortir. 

Ainsi, il plaide pour « une campagne agressive de communication » pour que les élèves, petits et grands, puissent comprendre les gestes barrières et les mesures sanitaires à être adoptés à l’école.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !