Live News

Covid-19 : la vaccination ouverte à toute la population à partir de ce lundi 

La vaccination sera ouverte à toute la population à partir de ce lundi. Une annonce faite par le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo lors d’un point de presse du National Communication Committee (NCC) co-animée par le ministre de Santé Kailesh Jagutpal ce vendredi 30 juillet à Port-Louis. 
L’exercice se fera sur rendez-vous entre 9 h et 10h30 dans les 17 centres de vaccination à travers le pays du lundi au samedi. Ceux souhaitant prendre un rendez-vous doivent s’enregistrer sur la plateforme en ligne de l’Economic Development Board. Ceux ne souhaitant pas prendre un rendez-vous peuvent se faire vacciner entre 10h30 et 15 h dans les 17 centres de vaccination. Mais, l’exercice se fera par ordre alphabétique.

Dans les 17 centres de vaccination à partir du lundi 2 août :
-       De 9 heures à 10 h 30 – vaccination de la population uniquement sur rendez-vous pris auprès du Economic Development Board. (Opérateurs économique et public en général).
-       Pour prendre rendez-vous auprès de l’EDB, visitez https://vaccination.edbmauritius.org


-       Après 10 h 30 et jusqu’à 15 heures du lundi au samedi dans les 17 centres de vaccination, toute personne sans rendez-vous pourra se faire vacciner selon la règle "first come, first serve".
-       Néanmoins pour éviter les attroupements, la vaccination du public se fera par ordre alphabétique.
-       Les familles avec le nom A-F peuvent se faire vacciner de 10 h 30 à 15 heures les lundis et les jeudis.
-       Les familles avec le nom G-N peuvent faire la vaccination de 10 h 30 à 15 heures les mardis et les vendredis.
-       Les familles avec le nom 0-Z peuvent se faire vacciner de 10 h 30 à 15 heures les mercredis et les samedis.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !