Live News

Covid -19 : la vaccination obligatoire pour avoir accès aux hôtels et facilités sportives à partir du 1er octobre

« À partir du 1er octobre, la vaccination contre la Covid-19, devient obligatoire pour les hôtels ainsi que les facilités sportives (complexes sportifs et gymnases). Le vaccin sera non seulement obligatoire pour le staff mais aussi pour le public qui accèdera à ces lieux ».

Publicité

C’est ce qu’a annoncé le Premier ministre adjoint et ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo, face à la presse, ce jeudi après-midi, 30 septembre.

Il a indiqué que le High Level Committee qui s’est réuni ce jeudi 30 septembre a approuvé cette nouvelle étape dans la vaccination obligatoire.  

Ces règlements prennent effet à partir de ce vendredi 1er octobre, a expliqué le Premier ministre adjoint, Steven Obeegadoo.

Il a aussi annoncé qu’à partir du 15 octobre, tous ceux travaillant au sein des postes de police, dans les Casernes des pompiers, dans des salles de mariage devront être vaccinés. « Tou le staf pou oblize etr vaksine », a-t-il dit.

Également concernés par cette vaccination obligatoire : les dortoirs, les salons de coiffure et esthétiques, salles de cinéma, salles de concert, restaurants, bars, théâtres, casino, discothèques entre autres. Le staff ainsi que les clients devront être vaccinés à partir du 15 octobre, précise le ministre du Tourisme, Steven Obeegadoo.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !