Live News

Covid-19 : la police affirme qu'elle sera intransigeante dans les autobus 

Image d’archives. Le non-respect des règles sanitaires dans certains autobus est déploré par la police

En cette phase de réouverture du pays depuis le 1er mai, de nombreuses personnes sont en circulation à travers l’île. Néanmoins, le DCP Krishna Jughroo indique que, malheureusement, des usagers des transports en commun, métro inclus, et des taxis, notamment, persistent à ne pas porter correctement le masque. Le haut gradé de la police intervenait lors du point de presse du National Communication Committee sur la Covid-19 en fin d’après-midi ce vendredi. 

Pour faire respecter la loi, il indique que des équipes spéciales de la police seront déployées dans les autobus et autres transports en commun pour faire respecter les gestes barrières. 

« Des sanctions seront prises contre toute personne qui enfreint la loi », précise-t-il. Et de faire un appel au public à bien porter le masque, couvrant la bouche et le nez comme il sied, dans les transports et les lieux publics. Car au cas contraire, il y aura des sanctions, insiste-t-il.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !