« Nos activités prévues pour la nuit du Mehraj Shareef ce mercredi 10 mars, c’est-à-dire le 27e soir du mois de Rajab ont été annulées. Nous recommandons aux fidèles de passer la nuit du Mehraj Shareef en prières chez eux ».
C’est ce qu’indique la Jummah Mosque dans un communiqué émis ce lundi matin 8 mars. Cela après la résurgence des cas locaux de la Covid-19 à Maurice.
La Jummah Mosque rappelle aux fidèles de « respecter la loi et les consignes sanitaires comme recommandé par les autorités ».
La Jummah Mosque précise qu’elle proposera des programmations en direct sur les pages YouTube et Facebook. Elle dit aussi « suivre l’évolution de la situation et recommandera d’autres mesures si nécessaire en prenant en considération les consignes des autorités ».
La Jummah Mosque espère que la situation s’améliorera et que les fidèles pourront observer le Ramadan dans « de meilleures conditions ».
Pour rappel, le nombre de cas de contaminations locales à la Covid-19 à dimanche soir, était de 10.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !