Avec le prolongement du confinement jusqu’au 4 mai, une nouvelle campagne de distribution de vivres aura-t-elle lieu pour les personnes enregistrées sur le Social Register of Mauritius (SRM)? Le Dr Zouberr Joomaye a répondu aujourd'hui samedi 11 avril que le gouvernement avait pris cette initiative quand les supermarchés étaient fermés.
Publicité
« Vu que les supermarchés sont ouverts, ce n’est pas d’actualité », a-t-il déclaré. Dans la foulée, le conseiller du Bureau du Premier ministre a souligné que le gouvernement travaille à un plan « pour soulager les plus vulnérables » et que, dans les semaines à venir, le Premier ministre et les ministres concernés viendront expliquer plus en détails les mesures qui seront prises.
Le gouvernement avait distribué des 'packs' de denrées alimentaires de base à 35 000 personnes inscrites au registre du SRM. Ces packs contenait du riz, de l'huile, de la farine, du beurre, du sucre, du thé et du lait.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !