Live News

Covid-19 – Joomaye : «Le Dr Cheong est décédé de multiple organe failure»


Le Dr Zooberr Joomaye a apporté plus de précision sur le décès du Dr Bruno Cheong. La dernière victime du Covid-19 à Maurice est morte de «multiple organe failure» à la suite des complications, a indiqué le porte-parole du National Communication Committee sur le Covid-19  ce mercredi 29 avril. 

Le Dr Bruno Cheong est décédé lundi soir. Il avait contracté le virus par le patient zéro. Il l'avait ausculté dans une clinique privée des Plaines-Wilhems. Le quinquagénaire n’avait pas révélé ses antécédents de voyage dans un premier temps au consultant en médecine interne. Ce n’est que lorsqu’il a été testé positif au Covid-19 que le «contact tracing» a permis de remonter jusqu’au Dr Cheong.

Âgé de 63 ans, le Dr Cheong comptait une longue carrière au sein du ministère et a servi en tant que consultant en médecine interne. Il travaillait notamment à l'hôpital de Flacq et à la clinique Darné.

Le nombre de décès lié au Covid-19 s’élève à 10 à Maurice.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !