Live News

Covid-19 : folles rumeurs sur des cas supplémentaires dans plusieurs régions

Après l'annonce de 43 nouveaux cas dépistés hier soir, jeudi 11 mars, et rendu publics tôt aujourd'hui, vendredi 12 mars, plusieurs autres contaminations ont été confidentiellement 'déclarées' dans plusieurs régions de l'île. Info ou intox ? Nos sources ont préféré rester prudentes. Mais un enregistrement circule également sur les réseaux sociaux, évoquant lui aussi ces nouveaux cas ainsi qu'un couvre-feu imminent et un « lockdown » complet.

Publicité

Parmi les régions où de nouveaux cas auraient été dépistés, les noms de Flacq, Mahébourg, Chemin-Grenier et Bambous sont évoqués.

Des rumeurs à prendre avec des pincettes. Car nous n'avons pas eu de confirmation pour le moment du ministère de la Santé.

Mais de source digne de foi nous avons appris que le chauffeur d'une ambulance non médicalisée de l'hôpital Dr A. G. Jeetoo est parmi les 43 cas dépistés hier soir. Il y aurait aussi trois cas dépistés dans un centre de quarantaine.

Pour l'heure tout ce que nous savons, c'est que la plupart des cas ont été enregistrés dans les hautes Plaine-Wilhems. Les sources officielles font état de 99 cas de contamination locale à ce jour.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !