Live News

Covid-19 en Inde : le père Raj Dorai, en mission à Maurice depuis l’an 2000, perd son frère et sa sœur en moins de 24 heures

Père Raj Doraj missionnaire à Maurice depuis l’an 2000. A g., Mary Flora Dorai, la sœur du père Raj Dorai, qui était une enseignante et une religieuse très populaire. A dr., Xavier Dorai était un ancien militaire. Il est le frère du père Raj Dorai.

Alors que la vague d’infections submerge le système de santé indien, la Covid-19 se propage à la vitesse de l’éclair dans les villes et les zones rurales. Le père Raj Dorai en mission à Maurice depuis l’an 2000 raconte le décès de ses proches de la Covid-19.

C’est le dimanche 4 avril que le frère du père Raj Dorai, Xavier, un ancien militaire de 60 ans, est décédé de la Covid-19, à Vettavalam, au Tamil Nadu, en Inde. Et le même soir, il a perdu sa sœur Mary Flora, aussi positive à la Covid-19, qui habitait dans la même maison que son frère. 

Retrouvez l’intégralité de cet article dans l’édition du Défi Quotidien de ce lundi 10 mai 2021. 
 

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !