« Nous tenons à assurer nos clients et partenaires commerciaux que nous honorerons les remboursements et que nous faisons de notre mieux pour accélérer le processus ». C’est ce qu’à annoncé Sir Tim Clark, Président d'Emirates Airline dans un communiqué.
Publicité
Emirates a augmenté sa capacité à traiter les remboursements, des clients et les partenaires commerciaux du tourisme touchés par les perturbations des voyages causées par la pandémie de COVID-19.
Avant la pandémie, la ligne aérienne traitait en moyenne 35 000 demandes de remboursement en un mois, mais se prépare à gérer 150 000 par mois et vise à éliminer son arriéré actuel d'ici début août.
A noter qu’Emirates propose trois options à ses clients concernés par les annulations de vols et les restrictions de voyage. Le premier est de conserver le billet existant jusqu'à 24 mois et appelez pour reprogrammer votre vol dès qu’ils seront prêts à voler. Cette option qui s'applique à tout billet réservé au plus tard le 30 juin 2020, pour un voyage jusqu’au 30 novembre 2020.
La deuxième option est d’échanger la portion inutilisée de leurs billets contre un bon de voyage équivalent au montant payé pour leur réservation d'origine. Et la troisième option est de se faire rembourser sans aucune pénalité de remboursement.
Les demandes peuvent se faire via un formulaire en ligne sur le site internet d'Emirates ou à travers l’agent de réservation.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !