Live News

Covid-19 : deux employés d’Innodis, en quarantaine, testés positifs

Deux employés d’Innodis, basés à la division commerciale à Mer Rouge, actuellement en quarantaine, ont été testés positifs à la Covid 19. Ce fait est porté à la connaissance du public par la direction de la compagnie par le biais d’un communiqué émis ce mardi 20 juillet. Ces deux employés avaient été placés en quarantaine par les autorités suite à un exercice de "contact tracing". 

Publicité

« Ils avaient été en contact avec des proches testés positifs. Suite à cela, des mesures ont déjà été prises par le ministère de la Santé pour que certains membres de notre personnel, qui ont été en contact avec les deux employés concernés, soient également placés en quarantaine », indique la direction. 

Innodis indique aussi que ses locaux de Mer Rouge ont été désinfectés en profondeur par une société spécialisée le 19 juillet et « que toutes les précautions nécessaires ont été prises suivant les protocoles établis, pour la continuité de ses opérations en toute sécurité ». 

La direction précise au passage que plus de 80 % du personnel du groupe ont déjà reçu leur première dose de vaccin. « Par ailleurs, les deux employés testés positifs, de même que les membres du personnel identifiés par l’exercice de "contact tracing", sont en bonne santé et ne présentent aucun symptôme à ce jour. Nous garderons les membres du public informés de l’évolution de la situation », a conclu la direction.

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !