Live News

Covid-19 : deux cas suspects examinés ce samedi

Alors que le confinement prendra fin ce samedi 30 mai à minuit, deux cas suspects de Covid-19 ont été recensés. Il s’agit de deux employés d’une usine dans le Sud, qui ont subi un Rapid Antigene Test, dans l’après-midi de vendredi 29 mai. 
Suite à ce premier dépistage, qui s’est révélé positif, de nouveaux prélèvements ont été effectués pour des analyses à la Polymerase Chain Reaction (PCR) afin de confirmer les premiers résultats obtenus. C’est ce que nous confirme une source au ministère de la Santé. 

C’est ce samedi matin 30 mai, que le rapport des analyses seront connus afin de savoir si les résultats obtenus lors du Rapid Antigene Test sont effectivement positifs. 

Selon nos informations les deux employés ont été placés en isolation à l’hôpital Jawaharlal Nehru de Rose-Belle ce vendredi 29 mai. Un groupe d’infirmiers qui ont été en contacts avec eux se sont mis, quant à eux, en auto-isolation dans le même établissement en attendant les résultats du test PCR des deux patients.

A ce jour, on recense trois cas actifs de Covid-19 dans le pays. 

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !