Les Casernes centrales ont mis en place un service de hot-lines pour ceux qui se retrouvent dans l'obligation d'accéder aux zones verrouillées, soit les circonscriptions nos 15,16,17 (La Caverne-Phoenix, Vacoas-Floréal, Curepipe-Midlands). En effet, depuis l'annonce du « Temporary Restrictions of Movement Order » qui entérine l'interdiction d'entrer dans les zones précitées, les Casernes centrales indiquent que les personnes qui sont appelées à fournir une assistance ou sont chargées de la surveillance d'enfants en bas âge, seront autorisées à accéder ces régions.
Les hot-lines suivantes ont été mises à la disposition du public pour les doléances et demandes. Les numéros sont : 213 4633 / 203 1212. Veuillez composer les extensions : 1480 et 1481. Les demandes seront ainsi étudiées par les Casernes centrales. Cela permettra de faciliter l'accès aux Carers lorsqu'ils accèdent aux differents points de contrôle de la police.
Toutefois, les autorités rappellent protocole de securité sanitaire devra être respecté à la lettre.
Et les Casernes centrales insistent : le pays fait face à une situation extrême, d'où l'interdiction de l'accès et l'instauration de contrôles stricts pour ces trois circonscriptions.
Publicité
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !