Live News

Covid-19 : dépistage massif au siège de la CWA à St-Paul 

Un exercice de dépistage de masse a eu lieu au siège de la Central Water Authority (CWA) ce vendredi. Une centaine d’employés de l’organisme se sont fait dépister lors de cet exercice qui a débuté à 10 h. Cinq employés de la CWA ont été placés en quarantaine.

Les locaux de la CWA à St-Paul seront désinfectés par le ministère de la Santé à partir de 14 h. Sont concernés : les bureaux ainsi que les véhicules bases à St-Paul. Aucun employé n’est autorisé à se rendre sur les lieux avant ce samedi après-midi. 

Cet exercice de dépistage de masse a été rendu nécessaire après qu’une employée du ministère des Finances affectée au siège de la CWA ces deux dernières semaines a été trouvée positive à la Covid-19. 

Après avoir été mise au courant de ce cas, la direction de la CWA a pris la décision que le Head Office resterait fermé ce vendredi 11 juin. Le temps donc que les employés soient soumis à un test de dépistage.

Il est donc recommandé à toute personne du public s'étant rendue au Head Office au cours de ces deux dernières semaines de se faire tester.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !