Live News

Covid-19 : dépistage de masse à Tyack

Le Vishnu Mandir, à Tyack. Il est 14 heures, ce jeudi 29 avril. Une équipe des services de Contact Tracing du ministère de la Santé débute un dépistage en masse sur des habitants de ce village du Sud. Un exercice nécessaire après qu’un habitant, un patient dialysé initialement testé positif le 9 avril 2021, a été une nouvelle fois testé positif, hier mercredi, lors d’un exercice de routine suite à une réactivation du virus. Entre-temps, il était rentré chez lui après deux tests PCR négatifs consécutifs. Deux de ses proches ont aussi été contaminés par le virus. Parmi, son frère qui est aussi allé à plusieurs endroits. 

Environ 300 habitants de la localité ont été soumis à des tests PCR. Lesquels ont par la suite été remis au laboratoire de l’hôpital de Candos aux fins d’analyses. Ces habitants retiennent leur souffle en attendant les résultats.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !