Live News

Covid-19 : courrons-nous le risque d’une paralysie de nos services ?

Pompiers, assurances, Université de Maurice, Airports of Mauritius, tous affectés... Dans l’émission « Au cœur de l'info », cet après-midi, mardi 11 mai, il sera une nouvelle fois question de la situation de la Covid 19 dans le pays. Plus précisément de son impact sur nos institutions : pas moins de huit, départements compris, sont touchées par la résurgence de contaminations locales, ces dernières 72 heures. Des départements qui sont soit fermés soit qui ont leurs personnels en quarantaine... À ce rythme, ne courrons-nous pas le risque d’une paralysie de nos services ?  Jean-Luc Émile et Élodie Domun aborderont la question aujourd'hui.  

Pour débattre,  notamment des mesures à prendre pour éviter que d’autres institutions subissent le même sort, de la nécessité ou non de fermer des services après un cas détecté, de l'enjeu sanitaire que posent des transports en commun sans distanciation sociale, les invités de l'émission sont : Farhad Aumeer, député du Parti travailliste, Areff Salauroo, président de l'Association des professionnels des ressources humaines, Radhakrishna Sadien, syndicaliste, le Dr Vasant Rao Gujadhur, ancien directeur des services de santé publique, Yousoof Jauhangeer, consultant en santé et sécurité. 

Nous ferons le tour de ces questions à partir de 17 heures en live sur la page Facebook defimedia.info et sur Radio Plus. 

Vos questions au 2084999 ou au 208 5999.

  • Shell Fuels

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !