Live News

Covid-19/ Confinement total -  XLD plaide pour le paiement de la pension à domicile 

En cette période de confinement national, Xavier Luc Duval plaide pour le paiement de la pension à domicile. Le leader du Parti Mauricien Social-Démocrate (PMSD), a exprimé ses craintes concernant les personnes âgées et celles en situation d’handicap qui devront récupérer leurs pensions mensuelles ces vendredi et samedi à la poste. Le leader des bleus intervenait sur le sujet sur Radio Plus, ce mercredi après-midi 1er avril. 

« C’est un danger sanitaire pour des retraités qui doivent se rendre à la poste pour toucher leurs pensions. Il y aaussi  le risque qu’ils soient attaqués par des malfrats sur leur chemin de retour », a-t-il.

Comme ces personnes sont très à risque des complications dues au Covid-19, le leader du PMSD demande au ministère de la Sécurité sociale à ce que « le paiement des pensions se fasse à domicile à travers les postiers eux-mêmes ».

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !