Le New ENT Hospital a enregistré cinq décès en deux jours. Encore une fois, il s’agit de patients qui n’ont pas été vaccinés, qui souffraient de comorbidités ou qui étaient âgés. Le 2 mars, trois décès sont survenus : ceux d’une femme de 45 ans et de deux hommes âgés de 62 et 75 ans. Ces derniers n’étaient pas vaccinés et souffraient de comorbidités. Deux autres décès ont été rapportés le 2 mars. Il s’agit de deux patients, âgés de 86 et 88 ans, qui étaient sous respirateur artificiel.
Publicité
Selon le communiqué du ministère de la Santé en date du 3 mars, cinq nouveaux patients ont été admis au New ENT Hospital. La majorité des admissions au sein de cet établissement concerne des patients qui n’ont pas fait leur dose de rappel, affirment les autorités. Quatre-vingt-douze patients ont aussi été admis dans les hôpitaux régionaux et 88 ont pu rentrer chez eux après leurs traitements.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !