Live News

Covid-19 : ceux âgés de 12 ans ou plus doivent se munir de leur carte vaccinale afin d’avoir accès à des lieux spécifiques

Ce règlement qui était, au départ, appliqué aux adultes est désormais applicable pour les adolescents. Ceux qui sont âgés de 12 ans ou plus devront se faire vacciner contre la Covid-19 afin d’avoir accès à des endroits spécifiques. « Ce règlement est applicable dès maintenant. Ceux se trouvant dans cette tranche d’âge devront désormais se munir de leur carte vaccinale pour avoir accès à des lieux spécifiques », a déclaré Kailesh Jagutpal. Le ministre de la Santé a apporté cette précision lors de la conférence de presse du National Communication Committee sur la Covid-19 qui a eu lieu ce jeudi 6 janvier 2022.  

Publicité

Soulignons qu’à partir du 15 janvier prochain, la ‘booster dose’ sera incluse dans la carte vaccinale. Il vous faudra faire une 3e dose d’un vaccin contre la Covid-19 pour être considéré comme étant "fully vaccinated" et pour avoir accès aux lieux publics et commerciaux déjà établis par les autorités. La troisième dose doit être injectée au plus tard six mois suivant la deuxième dose.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !