Live News

Covid-19 : après la détection d’un cas positif, la peur s’installe à l’usine Exotic à Stanley, Rose Hill

Depuis la détection d’un cas positif ce mercredi 10 mars à l’usine Exotic, usine de confection à Stanley, Rose Hill, la peur s’est installée parmi les employés mauriciens et bangladais.

Publicité

Une des employés ne cache pas son inquiétude en attendant les résultats de son test PCR. Selon cette dernière, il s’agit d’un homme qui travaille dans la section des confections des t-shirts. « Linn gagn lafiev », explique-t-elle.

Ainsi, la compagnie a informé ses employés du cas recensé et ces derniers ont fait leurs tests PCR ce matin. Dans l’attente des résultats prévus pour samedi, cette employée nous confie qu’elle vit dans le stress. Elle s’isole chez elle.

Le pays compte à ce jour 33 cas de contamination locale à la Covid-19

Pour info : les précisions et toute autre évolution concernant le nombre de cas seront communiquées ce jeudi après-midi par le National Communication Committee sur la Covid-19.

À noter que vous pourrez suivre la conférence de presse du NCC en direct sur nos plateformes Facebook, www.defimedia.info et sur Radio Plus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !