Live News

Covid-19 - Après avoir reçu la visite d’un client « testé positif » : le resto, Seb’s kitchen, ferme ses locaux

Dans un ‘post’ publié sur sa page Facebook, ce vendredi 13 novembre, Seb’s kitchen affirme avoir reçu la visite d’un client qui a été « testé positif à la Covid-19 ». Ainsi, par mesure de précaution, la direction de ce restaurant, situé à Grand-Baie, a temporairement fermé ses locaux. Et, ses employés ont dû se soumettre, ce matin, à un test PCR. Les résultats seront connus d’ici ce soir ou demain.

Publicité

Rappelons qu’après six mois, un premier cas local de Covid-19 a été enregistré, à Maurice, hier. La dernière contamination locale remonte au 26 avril dernier. Cette fois-ci, il s’agit d’un homme de 29 ans qui a été contaminé par son père. Ce dernier est arrivé d’Australie le 24 octobre dernier.
   
Par ailleurs, les premiers tests PCR réalisés, hier, sur une trentaine de personnes dans l’entourage du patient contaminé, localement, à la Covid-19, se sont révélés négatifs. Il s’agit des membres de sa famille et ses amis proches qui sont actuellement placés en quarantaine.   

Le ‘contact tracing’ se poursuit, a affirmé la doctoresse Catherine Gaud, conseillère au Bureau du Premier ministre, à RadioPlus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !