Covid-19 : 567 personnes vaccinées au Plaza ce lundi
Par
Laurie Rivolo
Par
Laurie Rivolo
567. C’est le nombre de personnes qui ont été vaccinées, ce lundi 15 mars au Plaza, à Rose-Hill. Le Plaza, qui a été désigné comme un des 14 centres de vaccination à travers l’île.
Parmi les personnes vaccinées, des policiers, des employés de Shelters, des membres d'ONG, du personnel d’Intermart (Bagatelle, Chebel, Ébène et Quatre-Bornes), de TSS Security, d’Atics et MAT Cold World Co Ltd.
En ce lundi 15 mars, plusieurs frontliners se sont rendus dans les 14 centres aménagés pour le redémarrage de la campagne de vaccination contre la Covid-19 entre 9 heures et 15h30. Il en sera ainsi aura lieu tout le long de la semaine.
La priorité est donnée aux frontliners et aux détenteurs d’un Work Access Permit.
La vaccination pour les salariés du secteur public s’est déroulée entre 9 heures et midi, et ceux du secteur privé entre 13 heures et 15h30. Cet exercice se poursuit tel quel jusqu’au 25 mars.




