Live News

Couvre feu : Courts Mammouth met neuf camions et trois vans à la disposition du PMO

À la suite de l’appel du gouvernement pour la mise en place d’un service de livraison de marchandises de première nécessité aux Mauriciens en cette période de lockdown, Courts Mammouth a mis à disposition du Prime Minister’s Office (PMO) neuf camions et trois vans depuis vendredi dernier. La direction de Courts Mammouth précise que toutes les précautions nécessaires ont été prises pour protéger ses employés et désinfecter l’ensemble de ces véhicules.

“Il est important que chacun fasse un effort durant cette période difficile, surtout pour aider ceux qui sont le plus dans le besoin. C’est la raison pour laquelle nous n’avons pas hésité à participer à cette initiative. En tant que compagnie mauricienne, il est de notre devoir de répondre à l’appel et de soulager autant que possible la population”, explique Andrew Cohen, CEO de Courts Mammouth.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !