Législatives 2019

Couverture de la MBC : «L’Alliance Nationale a un droit de réponse», affirme Bheejaye Ramdenee

«L’Alliance Nationale a un droit de réponse». C’est la réaction de Bheejaye Ramdenee, directeur général de la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC). Cela, après que l’Electoral Supervisory Commission (ESC) ait donné raison mardi soir à l’Alliance Nationale sur le traitement qui leur a été accordé par la Mauritius Broadcasting Corporation en marge de ces législatives 2019.

Publicité

Dans ses conclusions, l’Electoral Supervisory Commission avait  mis en avant que les arguments avancés par le PTR étaient fondés et justifiés, «car il y a eu une infraction à la MBC Act».

«L’Electoral Supervisory Commission a donné son ruling.A partir de là, la seule solution est que la partie plaignante prenne contact avec nous», a souligné Bheejaye Ramdenee tout en précisant qu’il respecte le «ruling» de l’ESC.

De son côté, le président du Parti travailliste, Patrick Assirvaden a déclaré que le parti n’utilisera pas son droit de réponse. «Nous sommes allés devant la Commission électorale pour montrer que la Mauritius Broadcasting Corporation était devenue une institution servant le MSM», a soutenu Patrick Assirvaden dans une déclaration à Radio Plus.

«Il ne faut pas oublier que nous avons une plainte au CID contre la MBC», a ajouté le président du PTr. «La police a l’obligation d’agir dans cette affaire», a-t-il conclu.

 

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !