Actualités

Courts Mammouth : ouverture de la succursale new look de Bell-Village

Courts Mammouth

Réouverture en grande pompe, le samedi 1er décembre, de la succursale de Courts Mammouth, à Bell-Village. Pour l’occasion, les offres promotionnelles ont fait le bonheur et la joie des clients. Ceux-ci ont pu découvrir un nouvel espace relooké et dynamique, car la direction n’a pas lésiné sur les moyens. Rs 17 millions a été injectées dans la rénovation du showroom.

Publicité

Les produits de différentes marques sont exposés dans des espaces dédiés situés au rez-de-chaussée. À l’étage, on trouve tout ce qui a trait à l’ameublement et à la literie, dont une partie est importée et l’autre produite localement. Lors de la cérémonie d’ouverture, le vendredi 30 novembre, David Isaacs, le CEO de Courts, a fait ressortir que le but recherché par l’enseigne est de répondre aux exigences du marché. à son avis, quoique la somme de Rs 17M soit énorme pour une rénovation, c’est la satisfaction des clients qui prime pour la compagnie. « L’innovation et la satisfaction sont les clés du succès de Courts Mammouth », a-t-il souligné. La nouveauté de cette année : les clients pourront désormais faire leurs achats chez Courts et payer cinq mois après.

Pour Bruce Cohen, le Chairman de Courts, c’est un rêve qui est devenu réalité. Il se souvient des années 1980, quand il est venu à Maurice pour la première fois. C’était pour ouvrir des négociations en vue de la création d’une branche à Maurice. Cela après le succès de la compagnie dans d’autres pays. « Tous les professionnels que j’avais rencontré à l’époque m’avaient découragé, car selon eux, on n’a pas un grand marché pour les meubles à Maurice. » Malgré ces mises en garde, il a décidé de foncer. Il lancera sa première compagnie dans le pays. « Aujourd’hui, l’entreprise connaît un grand succès et emploie des centaines de Mauriciens à travers l’île », dit-il fièrement. Bruce Cohen dédie le succès de Courts Mammouth à tous ses employés qui lui sont restés fidèles dans les temps difficiles.

Des rénovations sont prévues l’an prochain dans d’autres succursales, notamment à Curepipe et à Flacq.

  • defimoteur

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !