Changement majeur dans La direction de Courts Mammouth - une des principales chaînes de magasins offrant l’électroménager, l’ameublement et l’électronique avec des facilités de paiement – avec le départ de son emblématique Chief Executive Officer et du Chief Financial Officer, affirme la compagnie dans un communiqué en date du 30 janvier. Ils conservent leurs sièges sur le conseil d’administration et resteront des actionnaires de la compagnie.
Publicité
« Le conseil d’administration est d’avis qu’un changement de stratégie apportera une énergie nouvelle et de la croissance pour la compagnie et les membres de l’équipe, » est-il dit dans le communiqué.
David Isaacs sera remplacé par Richard Coe, ce dernier ayant été le CEO de Courts Jamaica, Courts Trinidad & Tobago et Courts Indonesia. Avec le départ d’Ehsam Fakim du poste de CFO, c’est Ashok Sonah qui lui succède au poste. Andrew Cohen sera le Chief Operating Officer. Les nouveaux venus sont déjà membres du Board. Bruce Cohen conserve son poste de président du conseil d’administration.
« All senior employees have been informed and no other operational changes are anticipated. Business continues as usual after a very successful period, » indique-t-on dans le communiqué.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !