Economie

Courts Mammouth de Bell Village entièrement rénové 

Les travaux de rénovation du showroom de Courts Mammouth de Bell Village, qui avaient débuté en septembre, vont bon train. L’ouverture du magasin rénové est, d’ailleurs, prévue avant la fin de l'année.

« Depuis deux ans, nous nous sommes embarqués dans un exercice de rénovation de nos succursales à travers l'île dans le but de proposer à notre clientèle une expérience d'achat améliorée. En 1985, c'est à Bell Village que nous avons ouvert notre première succursale. Ce magasin est une icône pour nos clients et pour nous. C'est donc tout naturellement que nous avons voulu, à travers cette rénovation, remettre Bell Village au cœur de l'innovation de Courts Mammouth », explique David Isaacs, le Chief Executive Officer (CEO) de Courts Mammouth. Ainsi, le nouveau magasin de Bell Village sera plus grand avec la possibilité de proposer plus de produits et de nouveautés.

« Nous misons sur l'innovation, tant au niveau de l'expérience client qu'au niveau des produits proposés », ajoute notre interlocuteur. Malgré les travaux, Courts Mammouth reste ouvert à la clientèle. « Nous avons fait en sorte d'échelonner les travaux de manière à pouvoir garder cette succursale ouverte et continuer de répondre aux besoins de notre clientèle. Nous prévoyons l'achèvement des travaux d'ici la fin de l'année, mais notre magasin est toujours ouvert », précise David Isaacs. 

Courts Mammouth prévoit aussi des recrutements. « Nous aurons quelques postes à pouvoir à Bell Village, notamment au niveau de l'équipe de vente », indique David Isaacs. Notons que Courts Mammouth a un plan de rénovation pour l'ensemble de ses magasins qu’il communiquera au public en temps et lieu.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more