Live News

Courses hippiques : la MTCSL dément la version de Jug Gokhool et Rajiv Gunputh

Le ton est monté d’un cran entre la Mauritius Turf Club Sports and Leisure (MTCSL) Ltd et la Mauritius Broadcasting Corporation (MBC).

L’organisme dément la version des chroniqueurs hippiques de la station de radiotélévision nationale, soit Jug Gokhool et Rajiv Gunputh.

« Ces derniers n’ont jamais été interdits d’accès au Champ-de-Mars lors de la 14e journée », indique la MTCSL. Qui annonce, dans la foulée, qu’elle compte reprendre le contrôle total de l’émission « Faites vos courses », initialement co-animée avec la MBC.

Depuis le samedi 24 juillet, la MBC a renoncé à retransmettre cette émission dans son intégralité pour des raisons que la MTCSL juge « injustifiées ».

La MTCSL explique qu’elle ne peut pénaliser les nombreux turfistes. Ces derniers se plaignaient de ne pas pouvoir suivre l’intégralité de cette émission qui leur permet de faire leur sélection avant de parier.

L’émission a ainsi été retransmise sur YouTube et sur plusieurs autres plateformes, notamment sur les sites des opérateurs de paris.

Selon la MTCSL, il en sera ainsi pour les semaines à venir.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !