
Parmi les décisions avalisées par le Conseil des ministres ce vendredi 20 juin figure l’amendement de la Gambling Regulatory Authority Act (GRA Act). Les rôles et responsabilités de la GRA seront revus et redéfinis, dans le but de restructurer les activités liées aux courses hippiques.
Publicité
Le projet de loi prévoit également la mise en place d’une nouvelle structure administrative au sein de la GRA. Parmi les sept divisions qui seront placées sous la responsabilité du Chief Executive, figurera la Horse Racing Integrity Division. Celle-ci aura pour mission de préserver l’intégrité des courses hippiques et de veiller à ce qu’elles soient équitables, transparentes et exemptes de corruption ou de pratiques frauduleuses.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !