
Course-poursuite dans les rues de Pointe-aux-Canonniers, dans le Nord du pays, le jeudi 10 janvier. Stephan Jolicoeur a été arrêté quelques minutes après avoir volé de l’argent et des bijoux dans une maison de la localité. Il avait bâillonné et ligoté une quinquagénaire dans la maison où il a commis son forfait a très vite été rattrapé par l’équipe du sergent Porés de la CID de Grand-Baie.
Publicité
La victime est nulle autre que la belle-mère d’une policière qui avait alerté la police. Le suspect se trouvait dans une maison en possession de son butin lorsqu’il a été arrêté.
Il a ainsi balancé le nom de sa complice. Il s’agit de la servante de la maison, qui a également été arrêtée, une dénommée Katrina. Celle-ci a expliqué aux policiers qu’elle avait planifié ce vol depuis quelques jours.
Il faut dire que Stephan Jolicoeur n’est pas inconnu des services de police. Il a d’ailleurs été libéré de prison le 12 mars 2018.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !