Faits Divers

Course illégale et agression du caporal Choolun : la liberté conditionnelle accordée à Adarsh Gokul

Adarsh Gokul

Après quarante-neuf jours de détention provisoire, Cheetsing Adarsh Gokul, 22 ans, retrouve la liberté provisoire. Cela fait suite à la déclaration du sergent Seebhujun de la brigade criminelle de Goodlands. Ce dernier a dit devant la Bail and Remand Court que la police n’a aucune objection à ce qu’il soit libéré. La magistrate Ranjeeta Rajkumarsingh a donc accordé la liberté conditionnelle à Adarsh Gokul.

Publicité

Le jeune homme, qui est détenu à la prison de Grande-Rivière-Nord-Ouest, devra fournir une caution de Rs 8 000 et signer une reconnaissance de dettes de Rs 100 000. Il passera toutefois une nuit en détention le lundi 29 octobre. Il devrait être libéré ce mardi 30 octobre, une fois qu’il aura complété les formalités pour sa remise en liberté.

Adarsh Gokul est provisoirement accusé d’avoir participé à une course illégale de motos et d’avoir agressé le caporal Viramdeo Choolun, qui voulait mettre un terme à cette compétition non autorisée à Goodlands, le 9 septembre 2018. Une accusation provisoire de rébellion pèse aussi contre lui. Adarsh Gokhul est défendu par Me Vikash Teeluckdharry.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !