Xplik ou K

Courrier du lecteur : Rue Jemmapes remplie de nids de poules

« La rue Jemmapes est un danger public. Je l’emprunte tous les jours pour me rendre au travail. L’an dernier pour les 250 ans de la force policière elle avait été complètement asphaltée. Toutefois, j’aperçois cette année que la route contient des nombreux nids de poules. Cela représente un réel danger pour les automobilistes, mais surtout pour les motocyclistes. Il y a un trou chaque deux mètres cela est inacceptable d’autant que cette rue se situe à côté des Casernes Centrales.

Elle est l’une des plus fréquentées à Port-Louis du fait que de nombreux véhicules l’empruntent depuis le mois de décembre dernier pour quitter la capitale. C’est un manque de considération de la part des autorités de laisser une telle  rue en piteux état, surtout lorsqu’il pleut, car de l’eau boueuse s’accumule dans ces nids de poules et ils sont moins visibles. J’espère que les autorités feront le nécessaire afin que cette route soit remise en état pour la sécurité des habitués.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !

  • Made for more