Explik Ou Ka

Courrier de lecteurs : plainte concernant le rond-point de Rose-Hill

Monique, une habitante de Rose-Hill, attire l’attention des autorités par rapport à la jonction de la rue Vandermersch et rue royale à Rose-Hill. Selon elle, le rond-point, qui se trouve sous la plateforme du Metro Express, est dangereux. 

« Les travaux du rond-point doivent être revus, parce qu’il est trop étroit. Cette partie de la route doit être refaite un peu plus large pour plus de sécurité. C’est surtout la partie qui se prolonge comme un triangle où du gazon a été planté qui est trop étroite. Cette structure sert de séparation de la route. Cela pourrait causer des accidents, par exemple si une bicyclette ou motocyclette passe en même temps qu’une voiture. La vie de cet autre usager de la route est mise en danger.Les travaux dans ce centre névralgique ne sont pas terminés. Il n’est pas trop tard pour élargir ce tronçon et diminuer la partie où de la verdure a été plantée », indique-t-elle. 

Monique, qui conduit, attire l’attention des autorités et de la police sur ce rond-point. « J’ai rencontré plusieurs conducteurs qui empruntent ce rond-point et qui sont eux aussi d’avis qu’il faut le réaménager », dit-elle.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !