Live News

Cour intermédiaire : l'avocat de Geanchand Dewdanee formule deux demandes 

Geanchand Dewdanee

Reprise du procès intenté à Geanchand Dewdanee, accusé de corruption, devant la Cour intermédiaire ce jeudi 13 septembre. 

Publicité

L’avocat de Geanchand Dewdanee a demandé à obtenir plusieurs dossiers, notamment les procès-verbaux de la précédente audience. Il souhaite aussi obtenir les entrées faites dans les «diary book entries» sur trois témoins de l'affaire, en l'occurrence le sergent Paridesi, un enquêteur de l’Icac et le constable Mottea. L'avocat veut obtenir ces documents pour pouvoir contre-interroger ces trois témoins.

La Commission anticorruption (Icac), représentée par Me Sindhia Potayya, n'a pas objecté aux demandes de l'homme de loi de Geanchand Dewdanee. Le procès a été ajourné au 23 novembre 2018.

Geanchand Dewdanee est accusé d’avoir soudoyé un policier, en lui remettant Rs 200 pour éviter une contravention, le 1er avril 2011. Il plaide non coupable. Le procès est présidé par la magistrate Bibi Razia Jannoo-Jaunbocus.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !