Live News

Cour intermédiaire : Geeanchand Dewdanee accusé d’avoir voulu remettre un pot-de-vin à un policier

Geeanchand Dewdanee a comparu devant la magistrate Niroshini Ramsoondar, siégeant en cour intermédiaire, ce mardi 4 avril.  Il est formellement poursuivi par l’Independent Commission against Corruption (Icac) pour « bribery by public official ».

Publicité

Geeanchand Dewdanee est accusé d’avoir, le 1er avril 2011, tenté de remettre un pot-de-vin de Rs 200 à un policier pour éviter une contravention. L’affaire sera appelée le 6 juin pour que I’Icac fasse connaître sa décision sur une précédente motion de l’avocat de Geeanchand Dewdanee, Me Rama Valayden. Celui-ci soutient que son client est « unfit to stand trial ».                       

Geeanchand Dewdanee est en détention préventive pour une autre affaire. Il est l’un des deux suspects arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la saisie de Rs 2 milliards d’héroïne au port le jeudi 9 mars. Une accusation provisoire d’importation de drogue a été retenue contre lui.

  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !