Live News

Cour intermédiaire : arrêt des poursuites contre Sky to Be 

Jean Patrice Kevin Dina, également connu sous le nom de Sky to Be, a vu les accusations portées contre lui dans le cadre d'une affaire judiciaire datant du 25 août 2014 être abandonnées. Ces accusations comprenaient le vol de 45 litres de méthadone, qualifié de vol en bande, ainsi que la conduite d'une Honda Civic à Roche-Bois sans permis de conduire.

Publicité

Conrad Ferley Francisco Melisse, âgé de 40 ans et résidant également à Roche Bois, a été condamné à une amende de Rs 10 000 en tant que co-accusé dans cette affaire. Il est le propriétaire de la Honda Civic en question. Il était accusé d'avoir permis à une autre personne d'utiliser le véhicule sans assurance.

Le 31 août 2023, le verdict a été prononcé par la magistrate Sheila Ganoo Arekion. En ce qui concerne Conrad Ferley Francisco Melisse, il convient de noter qu'il a exprimé ses excuses devant le tribunal. L'accusé a indiqué être marié et père de quatre enfants, et que sa femme ne travaille pas. Il a été relevé qu’il avait des antécédents en matière de délits liés à la circulation routière.

 

  • salon

     

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !