Vishwanath Sunaruth, un chauffeur de Forest-Side, Curepipe, a écopé d’une amende de Rs 3 000 en cour intermédiaire. Il a été jugé coupable d’avoir failli à rapporter un accident de la route, le 20 août 2010 à Forest-Side. Le magistrat Pranay Sewpal a rayé l’accusation d’homicide involontaire par imprudence, qui fut aussi retenue contre Vishwanath Sunaruth, en raison des contradictions de deux témoins de la poursuite.
Publicité
Vishwanath Sunaruth a dans sa déposition à la police soutenu que ce soir-là, il conduisit son camion le long de la route Gustave Collin, Forest Side. à hauteur de Cité Atlee, il a aperçu un véhicule venant de la direction opposée.
Il a ralenti pour éviter une collision, mais en vain. Son camion a percuté la voiture. Le chauffeur a affirmé avoir perdu le contrôle de son camion qui a fini sa course contre un mur. Il a entendu des cris dans la rue et a pris peur. Il s’est enfui pour aller se cacher. La victime Appalsamy Gooradoo est décédée le 21 août 2010. Selon le médecin légiste, il a succombé à un « shock following trauma to chest. »
Cet homme de 36 ans avait plaidé non coupable des deux accusations retenues contre lui.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !