Téléplus

Coupures d’eau : la colère des habitants de Bramsthan

C'est à travers des cris de colère que des habitants du village de Bramsthan, Flacq  ont choisi de se faire entendre par les autorités.

Publicité

Près de 200 habitants de Bramsthan sont descendus dans la rue en début de soirée, ce dimanche 26 mars, pour exprimer leur colère contre les coupures d’eau dans cette région. Ils déplorent le fait qu’ils n’obtiennent l’eau potable qu’une heure et demie par jour, soit de 4 h à 5h30 du matin.

Ce rassemblement a perturbé la circulation routière à Bramsthan et la police était sur place pour contrôler la situation.

La Central Water Authority (CWA) a dépêché dans la soirée un camion-citerne pour alimenter les abonnés de la localité en eau.

A 19h, la police nous a déclaré que la situation était sous contrôle. Un habitant de la localité affirme que le calme est revenu vers 20h40. Nous apprenons toutefois que les habitants envisagent de descendre une nouvelle fois dans la rue s'ils n'obtiennent toujours pas satisfaction.

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !