Live News

Coupures d'eau dans certaines régions de Curepipe : la goutte qui fait déborder le vase  

Leurs griefs : un manque d'eau potable. Des habitants de Résidence Atlee, Forest-Side, et ceux de la rue La Croix, Forest-Side, Curepipe, n'ont pas caché leur colère ce samedi 23 mars. Ils sont descendus dans la rue pour exprimer leur ras-le-bol face aux coupures d'eau dans leurs régions respectives. 

Si des habitants de Résidence Atlee, ont manifesté leur colère dans l'après-midi, ceux de la rue La Croix se sont rassemblés dans la rue en début de soirée. La présence du député travailliste, Arvin Boolell, n'est pas passée inaperçue à cette manifestation. A 20 heures, la police était toujours sur place pour calmer les esprits. 

A Résidence Atlee, des habitants ont déploré que de l'eau boueuse coule du robinet. Vendredi, les robinets étaient à sec.
   
La cellule de communication de la Central Water Authority (CWA) avait affirmé un peu plus tôt ce samedi que des travaux sont en cours pour remplacer de vieux tuyaux. La distribution de l’eau sera rétablie ce samedi soir ou demain dimanche 24 mars.

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !