Live News

Coupures d'eau à Chemin-Grenier : des camions-citernes déployés après la colère exprimée par des habitants

Des habitants de Chemin-Grenier ont obstrué la route principale dimanche soir pour exprimer leur colère face aux coupures d'eau.

Des camions-citernes ont été déployés à Chemin-Grenier pour apaiser la colère des habitants. Ce, après que ces derniers ont obstrué la route principale, dimanche soir, 30 décembre, pour exprimer leur ras-le-bol face aux coupures d'eau.

Publicité

Des officiers de la Central Water Authority (CWA) ont été dépêchés sur les lieux pour remédier à la situation, explique Dorina Prayag, Hotline Coordinator de la CWA. Intervenant sur Radio Plus ce lundi 31 décembre, elle affirme que ces coupures s'expliquent par le fait que des eaux boueuses se soient infiltrées dans les filtres après des grosses pluies.

C'est vers 21 heures, dimanche soir, que des habitants sont descendus dans la rue pour exprimer leur colère. Ils ont réclamé l'intervention des autorités pour qu'ils soient approvisionnés en eau potable car cela fait une semaine, disent-ils, que les robinets sont à sec.  Des éléments de la Special Supporting Unit (SSU) ont dû être mandés sur les lieux pour calmer les esprits.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !