L’enquête sur les coups de feu tirés en direction de l’ambassade de France à l’île Maurice et l’hôtel Saint-Georges tôt lundi matin 30 mai se poursuit.
Publicité
Le 4x4 de Nadeem Edoo, un habitant de route des Pamplemousses, Port-Louis, a été soumis à un examen balistique jeudi matin 2 juin. La police scientifique a effectué des prélèvements sur le véhicule afin de détecter s’il y a des résidus de balles. Cet exercice s’est déroulé en présence de Nadeem Edoo et des enquêteurs de la CID de Port-Louis-Sud. Les prélèvements seront analysés et les résultats seront connus dans les prochains jours. Nadeem Edoo, 36 ans, a été interrogé plus de quatre heures durant mercredi soir 1er juin par la CID de Port-Louis-Sud aux casernes centrales. Il nie toute implication dans les coups de feu tirés à la rue Saint-Georges, où se trouvent l’ambassade de France et l’hôtel Saint-Georges. Les deux armes à feu de Nadeem Edoo, de calibre .12 et .16, ont été saisies aux fins d’analyse. Il affirme que ses deux fusils sont dûment enregistrés auprès des autorités.
Sur le même sujet
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !