Faits Divers

Coups de feu et cocktails Molotov: Karim Mohedeen derrière les barreaux

Les flêches indiquent les points d’impact des cocktails Molotov.
Cet habitant de Goodlands avait été blessé à l’épaule dans la soirée du vendredi 19 février. Cela après que des coups de feu eurent été tirés en sa direction. Arrêté mercredi et accusé de vol avec violence, Karim Mohedeen est derrière les barreaux. Rebondissements… L’affaire des coups de feu et de jets de cocktails Molotov à Goodlands a pris une autre tournure mercredi. Après l’arrestation de Krishna Ellapen, accusé provisoirement de tentative de meurtre, la police s’est intéressée à la victime. Elle a procédé a l’arrestation de Karim Mohedeen, 31 ans, mercredi. Nizam, le frère de celui-ci, qui était recherché dans l’affaire des cocktails Molotov, a aussi été interpellé. Si le blessé reste en détention, son frère a été autorisé à rentrer chez lui. Krishna Ellapen avait expliqué à la police avoir été victime d’un vol avec violence. Selon le présumé tireur, le jeune homme avait volé sa chaîne en or estimée à Rs 32 000. Mais Karim Mohedeen, blessé à l’épaule, avait, en présence de son homme de loi, rejeté en bloc ces allégations. « Il a heurté mon chien en faisant marche arrière. Nous lui avons parlé et il s’est énervé », a-t-il dit aux policiers. « À aucun moment, je ne l’ai brutalisé », a-t-il poursuivi. Au terme de son audition, Karim Mohedeen a été conduit en cellule policière. Il devra être présenté devant le tribunal de Mapou, ce jeudi, sous une charge provisoire de vol avec violence. Par ailleurs, Nizam, le frère de Karim Mohedeen, a également été entendu par la police. Accusé d’avoir lancé des cocktails Molotov par Vimla Ellapen, il a réfuté ces allégations. Il a expliqué que vers 2 heures lundi, il était chez lui avec ses proches. Il n’a pu être identifié par les proches du suspect Ellapen.

Tentative de meurtre

Krishna Ellapen, le présumé tireur, nie également toute implication dans cette affaire. « J’étais à une médiclinique à l’heure des coups de feu », dira-t-il à la police. En présence de son homme de loi, il est revenu sur le cours des événements du vendredi 19 février. Selon le suspect, sa voiture n’a pas heurté le chien des Mohedeen. « J’ai seulement klaxonné et Kareem et ses amis m’ont agressé », a-t-il expliqué aux limiers de la police criminelle de Goodlands. Peu après l’agression, Krishna Ellapen dit s’être rendu dans cet établissement de santé pour des soins. Selon lui, il était aux alentours de 21 heures. Les limiers ont vérifié auprès de la clinique et les faits correspondent. Inculpé provisoirement de tentative de meurtre dans cette enquête, Krishna Ellapen a été reconduit en cellule policière.
Publicité
  • salon

     

Related Article
 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !