Live News

Coups de feu à Beau-Bassin : Manan Fakoo est décédé 

Manan Fakoo est décédé aux petites heures des suites des blessures qu’il a subies par balles. Deux hommes circulant à moto ont ouvert le feu sur lui mercredi soir à Beau-Bassin alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture.
 
« Il est décédé tôt ce matin. L’enquête policière se poursuit », a déclaré l’inspecteur Shiva Coothen du Police Press Office sur Radio Plus ce vendredi matin.

Touché à l’épaule et près de la mâchoire, Manan Fakoo, connu des services de police, s’est dans un premier temps rendu au poste de police de la région. Puis, il s’est dirigé à l’hôpital Victoria, Candos, à bord de sa voiture. Après avoir subi une intervention chirurgicale dans la soirée, il a été admis à l’unité des soins intensifs.

Deux chevrotines ont été retirées du dos et de la mâchoire de Manan Fakoo, lors d’une intervention chirurgicale, ce jeudi 21 janvier.

Une cartouche de calibre 12 (Ndlr : utilisée pour les fusils de chasse), a été récupérée par le Scene Of Crime Office (SOCO), dans sa voiture jeudi matin.

Pour l’heure, la piste d’un règlement de comptes est privilégiée par les enquêteurs. La Major Crime Investigation Team (MCIT), et la Criminal Investigation Division (CID) de Beau-Bassin sont mobilisés depuis mercredi soir pour tenter d’identifier les deux hommes à moto.

Les cameras Safe City ne couvrent pas l’endroit où les deux individus ont tiré sur Manan Fakoo. 

Cependant, les images montrent les suspects prenant la fuite.

 

Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !