À une semaine de la finale de la Coupe du monde 2018 en Russie, les Mauriciens sont de plus en plus friands des écrans géants et d’une ambiance festive pour suivre les derniers matchs. Une aubaine pour les restaurants, pubs et hôtels !
Publicité
Depuis le début de la Coupe du monde, le restaurant Flying Dodo, à Bagatelle, affiche un taux de remplissage de presque 100 %. C’est ce qu’indique son directeur, Oscar Olsen. « Le restaurant compte plus de 300 couverts. Mais, avec les derniers matchs, c’est certain qu’il sera débordé cette semaine », dit-il.
Même constat dans les trois établissements du groupe Indigo : Le Suffren, Backstage Hennessy Park et The Address. « Hormis la diffusion des matchs en live, nous proposons également des programmes d’animation et des jeux à nos clients. Le DJ est sur la piste de danse durant cette période », soutient Angélique Audibert, Communication Assistant du groupe. Elle avance que les clients raffolent des snacks spéciaux et profitent des Happy Hour pendant la diffusion des matchs.
Ambiance chaleureuse et festive à l’hôtel La Pirogue à Flic-en-Flac. The Stadium accueille, jusqu'au 15 juillet, des Mauriciens pour suivre les matchs de la Coupe du monde. Conçu dans une configuration de gradins, inspiré d’un stade de football, The Stadium comprend deux dômes, muni chacun d’un écran géant, pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes. La direction de l’hôtel vous invite à venir en famille, entre collègues ou avec des amis.
Chez Flying Dodo, vous pouvez regarder un match sur écran géant rien qu’avec Rs 100 en poche. « Toutefois, nous constatons qu’un client dépense une moyenne de Rs 300. Cela comprend une boisson et des snacks. Nombreux sont les clients à dîner au restaurant durant les matchs de foot », soutient Oscar Olsen. Pour la finale, dit-il, le restaurant proposera un forfait Spécial Coupe du monde, comprenant boissons et menus. Le prix n’a toutefois pas encore été déterminé.
Packages
Au Backstage Hennessy Park, Le Suffren et The Address, l’accès aux écrans est gratuit. « Seule la consommation des boissons et des snacks est payante », soutient Angélique Audibert. À l’hôtel La Pirogue, il faut compter Rs 250 (incluant une boisson) pour la zone debout et bar, Rs 500 (incluant deux boissons) pour la zone gradin et Rs 1 000 (incluant quatre boissons) pour la zone VIP. Plusieurs autres packages boissons, avec champagne et spiritueux, seront aussi disponibles.
Notre service WhatsApp. Vous êtes témoins d`un événement d`actualité ou d`une scène insolite? Envoyez-nous vos photos ou vidéos sur le 5 259 82 00 !