People

Coupe du monde 2018 : les chouchous des Miss

« Une star, c’est quelqu’un qui travaille dur pour être connu et qui ensuite porte des lunettes noires pour qu’on ne le reconnaisse pas », Fred Allen. En cette fête du foot, certaines vedettes rendent fous. Ils sont beaux, forts, performants et des reines de beauté locales ont succombé à leur charme… 

Katia Moochooram : Miss Earth Mauritius 2015

Katia Moochooram

Cette ancienne supporteur du Portugal a retourné sa veste pour l’Espagne. Le capitaine de l’équipe espagnole en est la cause. Katia Moochooram n’a d’yeux que pour le beau Sergio Ramos ! « Il a une place spéciale dans mon cœur et il est à tomber avec ses tatouages. Neymar et Cristiano sont beaux, mais Sergio a un petit plus », dit-elle avec de l’admiration. 

Même si elle ne suit pas tous les matchs de foot, elle assure qu’elle sera devant son petit écran pour supporter l’Espagne et surtout (rires)… pour admirer le corps musclé et les performances de son joueur préféré. « On ne peut pas nier qu’il a été bien gâté par la nature », lâche-t-elle, rêveuse.

Katia Moochooram admire Sergio Ramos pour ses qualités de leadership, en plus de sa plastique et de ses prouesses. « C’est un capitaine exemplaire ! » Elle a hâte de voir évoluer le beau Sergio et regardera comme d’habitude les matchs avec son père. « Il m’arrive de sourire bêtement devant l’écran quand je le regarde jouer. » 

Pour être toujours au courant de l’actualité de son icône du foot, elle se fait un devoir d’écouter les interviews de Sergio Ramos et de regarder ses précédents matchs. « Je suis convaincue que cette année, l’Espagne sera en meilleure forme et qu’elle ira loin dans cette Coupe du monde. »

Donna Charan : Miss Eco fitness 2018

Donna Charam

Même son de cloche chez la Miss Eco Fitness 2018... Pour elle, la star du foot reste sans conteste Cristiano Ronaldo. Avec son emploi du temps chargé, il lui est difficile de regarder tous les matchs. « Mais je ne rate aucun match du Portugal », ajoute-t-elle.

Ce qu’elle préfère chez la star portugaise très prisée par la gent féminine, c’est son charisme et son jeu intelligent. « Il est aussi concentré que déterminé sur le terrain et c’est un des meilleurs footballeurs au monde », explique-t-elle avec conviction. « D’ailleurs, il est l’auteur de tous les buts de l’équipe portugaise jusqu’ici. » 

Pour Donna Charan, l’atout séduction de Cristiano Ronaldo provient de son sourire enjôleur et de sa générosité. « J’ai été agréablement surprise quand il a offert son Soulier d’or à des œuvres caritatives », indique-t-elle. « Cristiano est extraordinaire sur le terrain et dans sa vie privée. Même si le football professionnel est un métier qui prend beaucoup de son temps, il donne néanmoins la priorité à sa femme et à ses enfants. »

Si certaines admirent les prouesses techniques des footballeurs, d’autres sont séduites par leur physique digne de dieux grecs. Cristiano Ronaldo fait l’unanimité parmi les reines de beauté !

Disha Sookay : Mrs Mauritius 2018

Disha Sookay

Parfums, posters, coupes font de Mrs Mauritius 2018 un grand fan de foot et de Cristiano Ronaldo. Entre son idole et elle, c’est une longue histoire… Disha Sookay est admirative devant le capitaine de l’équipe portugaise. « Pour moi c’est le meilleur joueur, confie-t-elle avec une pointe d’excitation. Quand je vois des souvenirs et des produits à l’effigie du beau gosse portugais, je ne peux m’empêcher de les acheter, même si je sais que cela ne sert pas à grand-chose. » Ce n’est pas seulement le faciès et les prouesses de Cristiano qui attirent Disha, mais aussi ses œuvres philanthropiques. « C’est un joueur qui a beaucoup travaillé, mais je l’apprécie surtout pour sa bonté envers les autres et son dévouement pour la cause des enfants. » Pourtant, cette année, elle a changé de casaque. « Même si j’aime Cristiano Ronaldo, je vais supporter la France pour faire plaisir à mon fils qui est fan des Bleus. »

Lorriane Nadal : Miss University Africa 2017

Lorriane Nadal

Chez Lorriane Nadal, le foot se regarde en famille et elle aime la convivialité que cela confère. « Nous avons du plaisir à nous réunir, même si l’ambiance est quelque peu chaotique, vu que tout le monde ne soutient pas la même équipe, mais cela fait partie du folklore. » Clashs sympas, rigolades et fous rires sont au rendez-vous. Le charme classique d’une partie de foot entre proches !

Les joueurs, dont elle suit le parcours de très près, sont Lionel Messi et Christiano Ronaldo. « La rivalité entre les deux pousse à l’intrigue et donne du piquant, dit-elle. L’adrénaline monte et les matchs transpirent la testostérone, lorsque ces deux légendes s’affrontent sur le terrain. » 

Lorraine n’a pas de joueur préféré, mais le beau Christiano Ronaldo lui a tapé dans l’œil. « Sa prestance et son charisme le rendent tellement séduisant… » Cependant pour lui plaire, il ne suffit pas d’avoir un look et une belle plastique.
« J’adhère moins quand Cristiano devient prétentieux d’autant que l’humilité est un trait de personnalité que j’apprécie, ajoute-t-elle. C’est pourquoi j’admire aussi Lionel Messi, le joueur très prometteur de l’Argentine qui, malgré sa popularité, garde les pieds sur terre. » 

Toutefois Cristiano Ronaldo reste une légende du ballon rond et l’ultime sex-symbol aux yeux de Lorriane.

Angie Callychurn : Miss Universe Mauritius 2017

''

Enfant, Angie Callychurn, Miss Universe Mauritius 2017, était un garçon manqué. Elle aimait jouer au foot avec ses cousins à colline Candos. Lorsqu’il s’agit de joueurs de foot, elle est connaisseur et son préféré demeure le célèbre David Beckham qu’elle décrit comme la crème de la crème !

Angie Callychurn collectionnait des posters de ce dernier et des albums de la Coupe du monde. « En plus d’être un joueur hors pair et de posséder des attributs dont une femme rêve de trouver chez son compagnon. La fidélité conjugale de David Beckham est louable surtout dans un univers où la tromperie est monnaie courante. Et il est aussi un père exemplaire. Il reste le meilleur joueur de son époque. Son physique, ses yeux clairs, sa barbe bien soignée et son sourire ravageur sont attirants. »

Cela dit, bien qu’elle préfère nettement l’ancienne star du ballon rond aux nouveaux joueurs, elle a un penchant pour l’équipe d’Iran. Pour ses beaux joueurs à la peau mate qu’elle suivra avec ferveur pendant le Mondial 2018. « Ce ne sont pas des footballeurs, ce sont des mannequins ! », lance-t-elle un brin coquine dans un grand rire.